Le hand féminin de l'AS, à l'honneur cette année.
Après la brillante troisième place aux championnats de la Loire pour les minimes filles (4°-3°), c' était au tour des benjamines (6°-5°) d'essayer de faire aussi bien.
Après une brillante qualification aux championnats de district avec 8 victoires et 0 défaites, ce groupe très sympathique était qualifié le 16 avril pour les finales des Championnats de la loire à Chazelles.
Tournoi à 4 équipes où tout le monde allait s'affronter. A ce jeu là, c'est les Rambertoises qui ont été les plus fortes avec 3 victoires contre Firminy, St-Etienne et St-Germain-Laval. C'est un groupe très assidu aux entraînements qui a progressé d'une manière vertigineuse en 1 an 1/2 puisqu'elles étaient débutantes à leur entrée en 6°. Le groupe de 5° à été complété par 3 élèves de 6° qui se sont bien mises au diapason.
Le regroupement des 5° et 4° l'année prochaine est prometteur et pourquoi ne pas ambitionner les finales académiques, wait an see !!
Bravo à Lila T, Manon C, Léonie B, Heloise G, Jade G, Alix R B, Julie B, Lise F et Neila Z pour leur année remarquable et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures.