Problème de connexion sur l'Application PRONOTE.
Par Administrateur Anne Frank, publié le jeudi 12 septembre 2024 17:43 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2024 14:50
Merci de lire cet article qui vous donne la démarche à suivre pour contourner le problème.
Chers parents,
Nous sommes confrontés à un dysfonctionnement de l'application Pronote sur téléphone portable pour certains comptes : elle signale un problème d'identifiant.
Le prestataire, avec qui nous sommes en lien est à la recherche d'une solution.
Nous comprenons parfaitement le désagrément que cette situation vous impose et les difficultés qu'elle peut engendrer.
Cependant, vous avez la possibilité de consulter Pronote en suivant la démarche suivante:
1. Connectez-vous (en haut à droite) au site du collège : https://anne-frank.cybercolleges42.fr/
2. Cochez élève ou responsable légal puis validez.
3. Choisissez ensuite élève ou responsable d'élève et rentrez vos identifiants EduConnect.
4. Cliquez sur les 3 barres à gauche pour ouvrir le menu.
5. Cliquez sur le papillon vert et jaune Pronote (si nécessaire, cocher la case à cocher et cliquer sur accéder à mes services). Vous avez alors accès à Pronote en ligne.
Cordialement, le collège Anne Frank.